Très tendance actuellement, les coffrets séjours dans des lieux insolites avec une nuit en yourte, tipi ou cabane dans les arbres.
Ma Maison, Mon Jardin va plus loin et vous dévoile un espace original et sauvage… en Finlande. Dépaysement garanti !
La Laponie, ses températures négatives, ses attelages de huskies, ses 3 heures d’ensoleillement par jour au plus fort de l’hiver, ses rennes, ses sorties en moto neige et désormais son village igloo.
Niché à quelques encablures du parc national d’Urho Kekkonen, l’hôtel Kakslauttanen a décidé d’innover en proposant des nuités au coeur de capsules igloos.
Douceurs glacées
Dans la pure tradition laponienne, l’hôtel propose l’igloo en neige traditionnel où vous pourrez dormir sur des peaux de bête.
En immersion dans la vie d’esquimau – Avec une température intérieure oscillant entre -3 et -6° C, vous apprécierez l’épais duvet fourni par l’hôtel ainsi que les chaussettes et la cagoule de laine.
Après tout, ne dit-on pas que le froid conserve ?!
Si vous êtes frileux, optez pour l’igloo de verre qui bénéficie d’une température ambiante normale.
Grâce à sa coupole transparente, vous pourrez admirer l’aurore polaire, un spectacle majestueux offert par la nature où un phénomène lumineux vient colorer le ciel nocturne.
Chez Ma Maison, Mon Jardin on a mis l’igloo de Laponie en 1er sur notre liste du Père Noël pour le séminaire d’entreprise !
Sandrine