Imaginez la réaction des habitants du petit village provençal de Bargemon quand ils ont appris, en 2003, que le célèbre couple formé par David et Victoria Beckham (ex chanteuse des Spice Girls s’il faut le rappeler !) allait acheter le Domaine Saint-Vincent et ses 80 hectares.
Si certains ont dû se réjouir à l’idée de pouvoir profiter de la plastique alléchante des 2 stars à la boulangerie le matin, d’autres ont dû craindre la frénésie qu’engendre chacun de leur déplacement : des badauds en quête d’autographes, des paparazzis aux clichés affutés et des gardes du corps sur le qui-vive.
Et au final ? Rien de tout ça. Après quelques rares apparitions en Provence, les Beckham ont décidé de se séparer de leur demeure située entre Draguignan et Cannes.
Si David avait l’habitude de réaliser de très belles opérations financières quand il était footballeur, cette fois-ci on peut dire que la vente de leur propriété ne fut pas gagnante.
Achetée la bagatelle de 1,7 millions d’Euros en 2003, le couple avait tout de même investi la somme pharaonique de 4 millions en travaux et rénovation ! Faut dire que la maison comporte 6 chambres, 4 salles de bain, de nombreuses dépendances, 3 salles de réception pour recevoir en toute simplicité ses amis, le tout sur une surface de 600m2…
Après plus d’un an d’attente, la famille Beckham a enfin trouvé acquéreur… pour seulement 2,7 millions d’Euros, soit une perte sèche de plus de 4 millions d’Euros.
On ne lancerait pas une campagne de crowdfunding pour aider David et Victoria à terminer le mois ?! 🙄
Bof si on en juge les dernières news, le couple aurait craqué en 2015 pour une petite bicoque dans les Cotswolds en Angleterre pour 37 millions d’Euros !!! On est large ☺